Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Kalon gwez que je vous invite à visiter comme un jardin!
Je l'ai parsemé de Fleurs dont les messages nous accompagnent tout au long de notre vie.
Mon souhait est de susciter le désir de venir en Forêt de Brocéliande pour un conseil en Elixirs floraux, une visite au Jardin pour un travail sur l'Arbre de Vie ou un atelier d'extérieur, un stage de découverte sur le message des Fleurs.
En attendant votre visite, je suis disponible pour aller à votre rencontre pour :
- une conférence
- une formation
- une animation dans :
le lieu d'accueil de votre ville, école, centre d'apprentissage ou maison de retraite afin de partager avec vous ma relation avec les Fleurs et le jardin!

Dites le avec des fleurs de 7 à 97 ans, le cœur s'émerveille sans cesse et nous donne l'occasion de cultiver l'Harmonie de notre jardin intérieur "ici et maintenant" sur notre Terre Gaïa.

Contact : Béatrice Lechartier
Formatrice et conseillère en élixirs floraux (Fleurs de Bach & Deva) en Brocéliande à Maxent (35) Bretagne
Téléphone : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
Autre site: Elixirs floraux en Brocéliande
Au Jardin de l'Elixir

dimanche 2 novembre 2014

Annick de Souzenelle "Pour que l'énergie devienne Information"

Bonjour,


La Samain est la fête de la nouvelle année chez les celtes. Nous rentrons dans les mois sombres. L'occasion pour moi de méditer sur ce qui me fait évoluer... Voici l'énergie qui me fait grandir à ma mesure, le principal étant de faire de son mieux. La santé est en lien avec ce dont nous nourrissons notre corps, mais aussi notre cœur, notre esprit et aussi à la capacité d'harmoniser nos émotions, nos états d'âme. C'est ainsi que notre Être continue à grandir.
L'enseignement d'Annick de Souzenelle est une nourriture pour moi dont je ne peux me passer et j'ai un plaisir fou à l'écouter.
Le bonheur aujourd'hui de partager avec vous ce qu'Annick de Souzenelle nous enseigne sur l'Arbre de Vie, l'Arbre de la connaissance, l'Arbre des Sephiroth. C'est ce que le Jardin de Kalon gwez essaie à sa façon d'exprimer. Comme le jardin extérieur est au repos, profitons de cultiver notre jardin intérieur.

Merci infiniment Annick, cela fait 25 ans que je te lis, que je t'écoute que ton enseignement me permet de semer, de laisser germer, de pousser, de créer.

Bon enseignement

Bien à vous

Béatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire